Comment obtenir le meilleur prêt immobilier commercial ?

Les prêts immobiliers commerciaux permettent aux investisseurs d’acheter des propriétés commerciales occupées par leurs propriétaires ou générant un revenu. La durée des prêts immobiliers commerciaux varie de quelques mois à 30 ans et les frais et les taux d’intérêt peuvent être tout aussi variés. Les emprunteurs doivent savoir que le type de prêt immobilier commercial peut également affecter les types de biens que les investisseurs peuvent financer.

Connaître votre admissibilité à un prêt immobilier commercial

Lorsque vous recherchez un financement pour un immobilier commercial, il est très important de savoir si vous êtes admissible à ce genre de prêt. Les prêteurs hypothécaires examineront les facteurs de pléthore afin de déterminer votre admissibilité à un prêt immobilier commercial, notamment:

  • La valeur de la propriété
  • Le ratio prêt / valeur
  • Le ratio de couverture du service de la dette
  • La valeur nette
  • La liquidité

Obtenir le taux le plus bas

En tant que candidat idéal pour un prêt hypothécaire commercial, votre objectif principal sera d’obtenir le taux le plus bas et les meilleures conditions possible. Si vous souhaitez obtenir le meilleur taux, vous devez discuter des nombreuses conditions de prêt avec votre prêteur de prêt immobilier commercial. Certaines questions importantes que vous devez prendre en compte inclus: Le taux est-il fixe ou ajustable? Vous recherchez un prêt à court terme ou un financement permanent à long terme? Votre prêteur hypothécaire commercial qualifié a besoin d’une compréhension claire de votre horizon de placement afin de pouvoir vous proposer un délai de remboursement qui puisse répondre à vos besoins. Par exemple, recherchez-vous un prêt avec recours ou un prêt sans garantie personnelle?

Bien connaître tous les frais et recours possibles

Vous devrez également prendre en compte les frais et les coûts liés à l’emprunt. Un taux inférieur peut sembler intéressant et idéal jusqu’à ce que vous preniez en compte les coûts impliqués, ce qui pourrait affecter votre retour sur investissement. En outre, certains prêteurs immobiliers commerciaux ne tiennent pas leurs promesses et ne modifient pas les conditions au cours du processus de souscription de votre prêt. Si vous souhaitez obtenir le meilleur taux, tenez compte de ces facteurs que les prêteurs recherchent lors de la détermination des taux des prêts hypothécaires commerciaux :

  • Emplacement de la propriété : De nombreux prêteurs préfèrent les grandes zones métropolitaines ou suburbaines. Les prêteurs considèrent que les prêts dans les zones rurales sont risqués, car ces biens sont plus difficiles à louer.
  • Conditions du bail : Les locataires ont-ils signé des baux à long terme ou les baux expirent-ils prochainement? Les baux à long terme garantissent un flux de trésorerie pendant la durée du prêt.
  • Cash-Flow : Les prêteurs apprécient les propriétés dont le cash-flow positif est constant et dont l’historique d’occupation est satisfaisant. Les fluctuations importantes des flux de trésorerie inquiètent les prêteurs.
  • État de la propriété : La propriété est-elle en bon état ou a-t-elle besoin de réparations ou de rénovations? Une propriété nécessitant des réparations pourrait créer une fuite de trésorerie et affecter la capacité de payer l’hypothèque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *