Comment obtenir une défiscalisation immobilière ?

Ces dernières années, le législateur encourage l’investissement locatif, dans un nouveau ou ancien immobilier. Il vous arrive de demander certainement parmi les niches fiscales les plus efficaces (taxe SCPI, Pinel, Malraux, etc.), sur la manière de les optimiser. Heureusement, pour tous ceux qui souhaitent avoir une réduction d’impôt immobilier ou une défiscalisation immobilière, l’État autorise des réductions d’impôt ou des crédits d’impôt selon l’objectif mis en place par ce dernier. Ce serait dommage de ne pas en profiter.

Quelques techniques de réduction d’impôt

La loi Pinel encourage l’immobilier locatif dans le neuf. D’autres mesures intéressantes ne devraient pas être oubliées. Ainsi, vous pouvez procéder aux travaux. Si vous possédez un immobilier locatif, vous pouvez faire des travaux et les déduire de votre revenu. Il est possible de déduire jusqu’à 10 700 euros sur votre revenu global. Vous aurez un couple taxé jusqu’à 41% qui représente pour vous une économie d’impôt de 4 387 euros.

Lorsque vous profitez d’un déficit foncier, vous devez louer la propriété à l’origine du déficit pendant au moins trois ans à compter de la date de la déduction. Dans le cas de la revente, après cette période de trois ans, le travail qui a permis le déficit foncier ne peut pas entrer dans le calcul du gain en capital. De toute évidence, le contribuable qui a déduit son travail de ses loyers ne peut pas les ajouter au prix d’achat de la propriété pour abaisser le gain en capital imposable. On ne peut pas gagner sur tous les tableaux! Bien sûr, l’IRS regarde attentivement la liste des emplois que vous avez déduits. L’installation d’une salle de bain, d’une cuisine entièrement équipée, de volets roulants ou d’un nouvel interphone est déductible, tout comme les frais d’isolation et les changements de chauffage.

Demander votre carte d’impôt foncier

Les taxes immobilières peuvent être extrêmement lourdes pour le propriétaire. Ils ont tendance à augmenter régulièrement avec le temps et, même une fois que vous avez remboursé votre hypothèque, les impôts continuent à arriver. Avec la carte d’impôt foncier, vous pouvez mieux connaître la défiscalisation immobilière de votre propriété et obtenir plusieurs avantages :

  • Peu de propriétaires réalisent qu’ils peuvent se rendre à la mairie et demander de recevoir une copie de leur carte d’impôt foncier auprès du bureau de l’évaluateur local. La carte d’impôt fournit au propriétaire les informations au sujet de leur propriété au fil du temps.
  • La carte comprend des informations sur la taille du lot, les dimensions exactes des pièces, ainsi que le nombre et le type de luminaires situés dans la maison. D’autres informations peuvent inclure une section sur les fonctionnalités spéciales ou des notations sur les améliorations apportées.
  • Lorsque vous passez en revue cette carte, notez toute anomalie, puis soulevez les problèmes avec l’évaluateur fiscal. L’évaluateur apportera la correction et procédera à une réévaluation. Cette astuce semble ridiculement simple, mais les erreurs sont fréquentes et vous causeront une mauvaise surprise lorsque votre taxe immobilière sera doublée.

Tous travaux de modification structurelle de la propriété augmentent d’une manière significative votre taxe immobilière.

Toute modification structurelle d’une maison ou d’une propriété augmentera votre impôt fiscal. Une terrasse, une piscine, un grand hangar ou tout autre luminaire permanent ajouté à votre maison augmente sa valeur et génère plus de taxe. Gardant cela à l’esprit, les propriétaires devraient rechercher le coût d’un nouvel ajout en termes de taxe immobilier avant la construction. Les services locaux de l’immeuble et des impôts pourront vous donner une estimation approximative.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*